Casquette ny bande

J’ai l’habitude de me poser jusqu’à 45 minutes pour être sur de ce que j’allais mettre. Je vous explique comment je procède.

Mon portrait paraitra revêtu de la casquette camouflage.

J’aime tant les casquette à visière plates, c’est incroyable. Je regarde au-dehors, je vois du beau temps. Est ce que je vais mettre des lunettes? J’ai jamais été amateur de lunettes. Quoi comme tshirt? Souvent la même chose… Je sais pas pour quelles raisons, mais un tee-shirt col v m’attire. Il fait en aucun cas ouf dehors du coup je prévois de porter un tricot. Je pense en enfiler un à capuche assortit à mon sac à dos randonnée et ma casquette à imprimer. La vue de cette casquette curve risque de causer de nombreux fou. Touche terminale pourtant non des moindres, jean noir et chaussures bleues. Ok, je me sens fin prêt. Et puis, il me reste encore qu’un objet à désigner, mon sac à dos a la mode. J’en possède tellement je ne sais pas vraiment lequel sélectionner. Tous les jours un superbe sac à dos sur mes épaules. Pourtant je n’ai indéniablement aucunement adoptés la casquette a filet que je vais porter.

J’en ai tant!

En + je rôde l’intégralité de la journée dans facebook puis ça me ne dédaigne pas pour m’absorber afin être au mieux! Difficile de louper toutes ces photographies de casquette new era et sac a dos herschel publiés par des blogueuse. Il ne demeure pas peu courant que des promeneurs critique mon style. Ça me fatigue souvent. En plus  c’est des mecs!